Quantcast
Channel: Tunisie - Al Huffington Post
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9648

"We're going to be OK." Les derniers mots de Barack Obama avant de tirer sa révérence

$
0
0
INTERNATIONAL - "Tout va bien se passer". Pour sa dernière allocution face à la presse ce mercredi 18 janvier, Barack Obama s'est voulu rassurant. Après plusieurs questions de politique internationale, le président sortant a conclu son discours sur une note positive comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d'article.

En évoquant ses filles, "déçues" de l'élection de Donald Trump, le président en a profité pour adresser un message rempli d'espoir et de bienveillance envers la génération future. "Elles sont représentatives de la nouvelle génération qui suscite mon optimisme. Je crois qu'il y a plus de gens bien que de gens mauvais dans ce pays", a-t-il insisté.

Et "ce n'est pas juste une question de "no drama Obama"', s'est amusé le futur ex-président, en faisant référence à l'un des surnoms qui lui a été attribué pendant son mandat pour critiquer certaines de ces décisions, jugées peu efficaces. "C'est ce que je pense vraiment. C'est vrai que quand les portes sont closes, ça m'arrange de jurer, et d'être énervé", a-t-il affirmé, déclenchant les rires des journalistes. "Mais, au fond de moi? Je pense que tout va bien se passer" a conclu le 44e président des Etats-Unis...avant tout de même de souhaiter "Bonne chance".

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 9648

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>